Le Blog

Catégories


Étiquettes


/ 0

Info

Les toilettes sans odeurs, le remède aux sprays désodorisants!

9 mars 2016

Image lien Blog

Le saviez-vous ? Énormément de personnes utilisent des sprays désodorisants pour lutter contre les différentes odeurs auxquelles nous faisons tous face tous les jours. Que ce soit après une utilisation des toilettes, une odeur d’humidité ou encore une odeur d’égout… En tout cas, une odeur persistante et dérangeante!

 

Nous savons que ces sprays désodorisants peuvent contenir beaucoup de composés organiques chimiques volatils et notamment du formaldéhyde… qui est un produit considéré comme cancérigène…

Ces produits sont toxiques, et pourtant produits et vendus en masse. C’est ce que l’on peut véritablement qualifier de pollution intérieure.

 

Les substances que contiennent ces sprays désodorisants sont très nocives. Il est préférable d’aérer plutôt que d’utiliser ces produits.

 

Pour les enfants, ils sont encore plus toxiques que pour les adultes.

Il y a des âges de sensibilité : les enfants, les personnes âgées, et les personnes sensibles comme celles qui ont de la rhinite allergique ou encore de l’asthme… Mais même sans être sensible et allergique, pour une personne dite normale, ces sprays désodorisants sont toxiques.

Il peut aussi y avoir des conséquences sur la peau. Les composés de ces sprays désodorisants peuvent pénétrer la peau. Ils peuvent conduire à des dermites irritatives et à des allergies…

 

Pause V.I.Pee s’est intéressé à l’utilisation de ces produits pour vous proposer une alternative beaucoup plus saine pour votre santé : Les toilettes sans odeurs et urinoirs sans eau et sans odeurs !

 

Une technologie très simple testée, brevetée et récompensée, appelée la technologie Air9, est incorporée à l’intérieur de nos toilettes sans odeurs et de nos urinoirs sans eau et sans odeurs.

 

Cette technologie Air9 permet une aspiration immédiate et continuelle des odeurs à la source pour vous apporter confort et hygiène irréprochable de la façon la plus saine et efficace possible.

 

Fonctionnant exactement comme une VMC située à l’intérieur de nos toilettes sans odeurs et urinoirs sans eau et sans odeurs, cette technologie fonctionne en permanence. Ainsi l’air de la pièce est assaini et renouvelé continuellement.

De plus cette technologie ne consomme que 8€ d’électricité par an ! Une réelle opportunité en matière d’économie, d’écologie et d’innovation !

 

Fini les problèmes d’odeurs ! Fini les sprays désodorisants mauvais pour la santé !

Pause V.I.Pee vous présente la solution viable, économique et saine : Les toilettes sans odeurs et urinoirs sans eau et sans odeurs.

 

Testé et approuvé, efficacité garantie !

 

 

 

 

Article rédigé par Baptiste Lefevre Chargé Marketing & Communication